Stéphane de SALLIER DUPIN souhaite une implantation de « Pole emploi » à Lamballe

Par un courrier du 2 janvier 2010 adressé au Directeur régional de Pole Emploi, Stéphane de SALLIER DUPIN, chef de file de l’opposition, demande que « Pole Emploi » puisse s’implanter à Lamballe en 2010.

« En tant que Conseiller municipal, je viens vers vous afin de vous dire combien l’implantation d’un tel site à Lamballe est importante. » précise le Conseiller municipal. « Lamballe est devenue en 2009 la quatrième ville des Côtes d’Armor. Elle est l’un de ses poumons agro-alimentaires qui a, pour le moment, plutôt bien résisté à la crise. Le gisement d’emploi lamballais  est aujourd’hui très attractif et doté d’une population croissante. Il est important que « Pole emploi » fasse bénéficier ce gisement de ses compétences, en se rapprochant des demandeurs d’emploi lamballais, mais également en vivant au plus près des entreprises lamballaises. » argumente Stéphane de SALLIER DUPIN.

« Je vous remercie de bien vouloir porter cet avis au dossier qui sera étudié par la Direction générale de Pole emploi en vue de décider de la création d’un site Lamballais de « Pole emploi » conclut l’élu lamballais.

Dans un courrier adressé par Pole Emploi au Député Marc LE FUR, le Directeur régional de Pole Emploi évoque une décision en janvier ou février 2010 au plus tard.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s