Jean-François COPE en visite dans la circonscription

Jean-François COPE, Président du Groupe UMP à l’Assemblée nationale, était en visite le mercredi 5 mai en Bretagne intérieure à l’invitation du Député Marc LE FUR.

A 18h, le président du Groupe UMP s’est arrêté dans l’exploitation laitière de Christophe CARO à Saint-Laurent à PLEMY. Dans cette exploitation laitière de moyenne taille, il s’est fait expliquer les difficultés actuelles des éleveurs laitiers et a rencontré les représentants de la profession agricole dans le département.

Dès 19h, près de 1000 personnes attendaient Jean-François COPE, le Député  Marc LE FUR et le Conseiller régional Stéphane de SALLIER DUPIN à la salle polyvalente de PLEMY. Après les interventions d’Alain FRANÇAIS, Maire de PLEMY, Xavier LEC’HVIEN, Président du Comité départemental de l’UMP et de Marc LE FUR, le président du Groupe UMP à l’Assemblée nationale a pu expliquer les trois axes qui, pour lui, doivent être prioritaire d’ici 2012, la réforme des retraites, la maîtrise des déficits publiques et le respect des valeurs de la République

La visite s’est terminée le lendemain matin à LOUDEAC dès 8h sur le site de Gelagri. Accueillis, par Denis MANACH, Jean-François COPE, Marc LE FUR et Stéphane de SALLIER DUPIN se sont fait présenter l’entreprise et ont échangé avec les dirigeants sur les réelles distorsions de concurrence dans l’agro-alimentaire au sein même de l’Union européenne.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s