Stéphane de SALLIER DUPIN, suppléant de Marc LE FUR

Stéphane de SALLIER DUPIN, Chef de l’opposition à LAMBALLE et Conseiller régional, sera le suppléant de Marc LE FUR lors des prochaines élections législatives. « Stéphane est devenu un élu de terrain qui représente Lamballe, y compris à la Région, et qui est le plus jeune élu de Lamballe Communauté »  précise Marc LE FUR.
La campagne sera quant à elle dirigée par Thibaut GUIGNARD qui habite PLOEUC SUR LIE.
« Mon comité de soutien sera animé par trois personnes avec chacun son domaine de compétence. » continue le Vice-président de l’Assemblée nationale. « Régine ANGEE, Maire de Merdrignac et Conseillère générale représentera les élus. Véronique DELAITRE, Présidente des assistantes maternelles, élue à Lamballe et responsable syndical, travaillera plus particulièrement les dossiers sociaux et ceux de la famille. » poursuit Marc LE FUR. « Jean-Luc GUYMARD , enfin, professionnel de la formation et suppléant de Marc LE FUR de 2002 à 2012, représentera enfin le secteur de l’entreprise qu’il connaît très bien. »
« Voilà une équipe expérimentée et notre territoire a besoin d’expérience dans une période qui s’annonce troublée. » ajoute le Député. « En me représentant à nouveau devant mes concitoyens, je veux partager cette expérience et faire que la voix de chacun soit entendue à Paris. Etre député, ce n’est pas représenté le Président de la République dans la circonscription, c’est se battre pour que les gens d’ici soient entendus là-haut. » conclut Marc LE FUR.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s