Stéphane de Sallier Dupin participera à la « Manif pour tous »

« Dans une semaine, je serai parmi les manifestants de « la manif pour tous » à Paris. Je dirai avec tous les manifestants présents, mon opposition au projet de loi qui institue le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels. » déclare Stéphane de SALLIER DUPIN, ce dimanche 6 janvier.

« Cette manifestation est indépendante des partis politiques et des grandes religions car la question posée touche tout le monde, toutes les familles et tous les enfants. Elle ne vise pas à stigmatiser qui que ce soit mais à redire combien un père et une mère sont importants pour la croissance d’un enfant. Je le crois profondément et je sais, par expérience, qu’un enfant adopté a tout particulièrement besoin d’un papa ET d’une maman ». poursuit le Conseiller régional lamballais

« J’appelle donc les habitants du Penthièvre qui souhaitent redire le droit qu’a un enfant d’avoir un père et une mère, à venir à Paris ce dimanche 13 janvier en s’inscrivant à Lamballe auprès de Claire LEVEQUE, au 02-96-31-18-70. » conclut l’élu lamballais.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s