Abris de jardin : exonération partielle de la taxe

« Nous souhaitons ne pas participer à ce vote. Je trouve cette solution mesquine. Nous avions été clairs lors de la séance du mercredi 22 octobre avec le souhait que notre commune aboutisse à une exonération totale ! », revendique Stéphane de Sallier Dupin, chef de file de l’opposition. Lors du vote, ce dernier s’est abstenu tout comme les sept autres élus.

Abris de jardin exonération partielle de la taxe

Publicités

Une réflexion sur “Abris de jardin : exonération partielle de la taxe

  1.  » Au vu du résultat concernant la recette que représente cette taxe pour la municipalité. Il aurait mieux fallut la supprimer. Afin de faire un geste pour l’ensemble des citoyens déjà surtaxés par divers impôts.

    La décision d’exonarisation seulement partielle de la taxe d’aménagement sur les abris de jardin ne me parait ni juste ni efficace pour des recettes intéressantes pour les municipalités .

    Quand on nous dit que 13 installations ont été déclarées en 2013,je me pose d’abord cette question.Combien ne l’ont elles pas été?

    Cette taxe favorisera la non déclaration des abris.Quand aux élus du conseil général,surtout en période de crise. je souhaite qu’ils comprennent l’importance de réduire ou supprimer un certain nombre de taxes inutiles pour les citoyens . Afin de les aider à retrouver un peu de pouvoir d’achat. »

    Gilles Boulin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s