Trois poussettes triples pour les Assistantes maternelles

Image

A l’invitation de l’association des Assistantes maternelles du département, ASMAT 22, et de sa présidente Véronique DELAITRE, le Député Marc LE FUR et son suppléant Stéphane de SALLIER DUPIN, ont participé à la remise de trois poussettes triples à Lamballe ce jeudi 7 mars.

Ces poussettes ont été achetées grâce à une aide du ministère de la famille obtenue grâce à l’action de Marc LE FUR. Elle seront mises à disposition des assistantes maternelles qui en ont besoin pour un temps donné.

« Voilà une action concrète qui va faciliter les vies de professionnelles de la petite enfance » s’est félicité Marc LE FUR. « Lorsque les Assistantes maternelle accueillent quatre enfants, il n’est pas rare que trois d’entre eux nécessitent une poussette. » poursuit Véronique DELAITRE. « Or, ce type d’investissement est très lourd pour les assistantes maternelles, d’autant plus que ce type de poussette de sert pas tout le temps. Voilà pourquoi ASMAT 22 a fait le choix d’investir et de mettre à disposition des Assistantes maternelles. » conclut la Présidente d’ASMAT 22.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s